Historique de notre société

1969
La société familiale s'installe à Pâturages. C'est cette même année que Robert Gandibleux et son épouse Jacqueline Bellez se lancent comme indépendants dans le placement de vitrages. Durant plus d'une dizaine d'années, cette activité dépannera de nombreux habitants de la région et la petite entreprise se spécialisera alors dans un premier temps en vitrerie.
1969
1980
Ils ajoutent les châssis aluminium alors fabriqués sur place et posés directement chez le particulier. La société diversifie petit à petit ses activités en proposant ainsi de nouveaux services complémentaires : la pose de portes, de châssis en aluminium, bois et PVC.
1980
Logo HAROL
1985
Ils deviennent aussi spécialistes des produits Harol (protections solaires, pergolas, volets, ...) pour toute la région de Mons-Borinage.
Logo HAROL
1985
1987
Cette année sera une grande année avec l'entrée de David, le fils aîné, dans la société désormais belle et bien familiale.
1987
1990
La société devient par ailleurs représentante officielle des produits de la société Profel.
1990
1992
Après son entrée en service, David sera rapidement rejoint par son frère Ludovic, renforçant les activités et services proposés par l'entreprise.
1992
2006-2014
S'installant également à Dour en 2006, la société voit très vite arriver la relève et dès 2014, c'est Bryan (le fils de David) qui vient rejoindre les rangs de l'entreprise qui compte désormais « trois générations de professionnels » à votre service. David et son épouse Sandrine se prépare aussi à reprendre la gérance de l'entreprise très prochainement.
2006-2014

Chez les Gandibleux, c’est en effet une affaire de famille et tous les placements sont effectués par les deux fils de Robert, sous sa supervision, et désormais aussi le petit-fils. Une passion pour un métier qui vous garantira l’assurance d’une finition de travail complète et irréprochable !

Agréés par la Région Wallonne, l’entreprise peut également vous délivrer des attestations afin d’obtenir les différentes primes auxquelles vous avez droit.